Fonctionnalités d’e-Reg

e-Reg est « regulation centric ». Ses fonctionnalités sont autant de briques qui ont été ajoutées à sa vue « normalisée » de la réglementation pour en maximiser les bénéfices et en faciliter l’application. Quelques minutes de démonstration permettent de comprendre facilement notre approche « regulation centric ».

Voici les principales fonctionnalités :

Recherche

Trouver rapidement l’information dans les textes réglementaires, grâce à la puissance de l’outil.

  • Rechercher par mot-clé, filtre ou référence dans la réglementation.
  • Accéder à la réglementation en plusieurs langues: quelle que soit votre langue de recherche, e-Reg vous propose des résultats complémentaires dans d’autres langues, s’ils n’existent pas dans la langue utilisée. Le passage d’une langue à l’autre est géré de manière intuitive.
  • La recherche est toujours effectuée dans l’intégralité du contenu présent dans e-Reg : dans la réglementation mais aussi dans les commentaires et notes de travail de votre groupe d’utilisateurs (espace collaboratif privé).
Contexte réglementaire

Lors de chaque recherche, e-Reg donne les liens vers des textes, des rapports complémentaires et l’historique de la réglementation. Vous avez ainsi une vue d’ensemble de la réglementation.

  • Naviguer facilement vers tous les documents liés à la recherche.
  • Avoir une vue d’ensemble de la réglementation.
Collaboration

e-Reg permet d’ajouter des commentaires et annotations personnelles à la réglementation, de mentionner les collaborateurs concernés par un passage de la réglementation, d’attribuer des responsabilités dans le suivi des projets, de partager des informations ou encore de recevoir des rappels par email.

L’historique des décisions apparaît clairement dans l’outil : cela permet d’éviter la situation où une analyse ou une décision est uniquement disponible dans la boîte mail du collègue en congés ! Vous savez exactement où vous en êtes à tout moment.

  • Commenter la réglementation.
  • Partager les commentaires.
  • Travailler en équipe autour de la réglementation.
  • Maintenir et transmettre les savoirs, accéder à ceux des autres.
What are all the decisions we took when implementing FinSA?
What was the answer we received concerning art X when we asked about the special case Z?
Gestion du savoir

e-Reg permet aux utilisateurs d’annoter la réglementation dans un espace collaboratif privé.

  • Garder une trace des informations externes importantes.
  • Documenter les décisions-clés.
  • Ajouter des informations utiles aux collègues, etc.
  • Mettre à disposition une documentation claire et transparente sur la manière dont la réglementation est mise en œuvre.
Bibliothèque des réglementations

Une bibliothèque des réglementations applicables est à votre disposition : tout est centralisé et relié au système de collaboration et de gestion du savoir.

  • Réglementation disponible dans toutes les langues existantes (français, allemand, italien et anglais).
  • Avoir à portée de main les réglementations en vigueur avec tous les liens pertinents.
Gestion des changements réglementaires

Grâce au processus de gestion des changements d’e-Reg, le suivi des changements est maîtrisé, transparent et facilité. Il est également possible de souscrire à une bibliothèque des changements réglementaires (en plus du processus de gestion des changements).

  • Accéder à une vue d’ensemble des changements en cours, mise à jour en permanence.
  • Rester informé des changements réglementaires.
  • Garder les changements sous les yeux grâce à votre tableau de bord et à des rappels paramétrables.
  • Bénéficier d’analyses sur les changements réglementaires en Suisse.

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